Darkent

mtgfrance
le 06/10/2015 16:47
J'ai fait un tour sur le site juste par curiosité et je crois qu'il me considère comme le nouveau Hugoken.
Donc oui les gens je suis le nouveau Hugoken.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fuck shit up

le 07/10/2015 13:59
hahaha, hugoken
angelucifer
le 07/10/2015 14:13
çà veut dire quoi RTFD??
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 14:22
Citation :
Pour preuve, un des admins du site m'a laissé jeter un coup d'oeil à l'eglise de MTG France (que peu de gens peuvent voir en allant là-bas) et ils disent noir sur blanc qu'ils font exprès pour me faire tilter.

hihihi, bien joué Sherlock Holmes!
Darkent

le 07/10/2015 14:28
Citation :
çà veut dire quoi RTFD??


Ride This Fucking Dick
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 14:35
Darkent l'homme qui a toujours une excuse pour ne jamais avoir tort. C'est beau. Même moi j'ai jamais eu les couilles de la faire celle là dit donc..
Darkent

le 07/10/2015 14:37
Citation :
Darkent l'homme qui a toujours une excuse pour ne jamais avoir tort. C'est beau. Même moi j'ai jamais eu les couilles de la faire celle là dit donc..


Parce que tu pense que t'as raison ?
Darkent

le 07/10/2015 14:39
Et tu sais nosckaj, j'ai eu l'avis de l'admin que les mecs de MTG France se comportent comme des gosses, y'a que toi qui crois qu'ils ont raison d'agir ainsi.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 14:40
Citation :
Parce que tu pense que t'as raison ?

Pas toujours non.
Mais tu vois, moi, j'l'admets (typiquement, j'me suis royalement planté sur le jace orgins.)
Darkent

le 07/10/2015 14:43
Citation :
Mais tu vois, moi, j'l'admets (typiquement, j'me suis royalement planté sur le jace orgins.)


Si ce que tu dis concerne l'undergrowth Champion c'est que t'as pas lu tous le thread, ta lu deux postes et t'as retenu que ce qui t'arrangeais à savoir Darkent vs tous le monde.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 14:57
On lui diras oui.
Darkent à raison, les autres, c'est que des méchants !

Strictement impossible de dialoguer avec un mec aussi buté que toi (et pourtant, j'arrive à dialoguer avec des mecs comme NT, eths ou bahamut c'est dire.. x).
Bref, la discussion est strictement stérile, t'admettras jamais tes erreurs, t'aura toujours une excuse pour pas passer par un abruti.
Reste que les topic sont libres de lectures par tous et qu'ils sont criant de vérité à ton sujet.
Sur ce, reste dans ton monde où t'es le roi, t'as l'air de t'y plaire.
Darkent

le 07/10/2015 14:59
Citation :
Strictement impossible de dialoguer avec un mec aussi buté que toi (et pourtant, j'arrive à dialoguer avec des mecs comme NT, eths ou bahamut c'est dire.. x).
Bref, la discussion est strictement stérile, t'admettras jamais tes erreurs, t'aura toujours une excuse pour pas passer par un abruti.
Reste que les topic sont libres de lectures par tous et qu'ils sont criant de vérité à ton sujet.
Sur ce, reste dans ton monde où t'es le roi, t'as l'air de t'y plaire.


Mais de quoi tu parles ? Explicite moi ca tout de suite !
Quelles erreurs ? Vas-y dis moi tout ?

Là tout ce que je vois c'est un gosse qui a le seum contre moi au point de mettre un taunt en guise de localisation VM et qui décharge sa haine anti-moi.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
noskcaj
le 07/10/2015 15:05
a raison.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:06
Citation :
Sur ce, reste dans ton monde où t'es le roi, t'as l'air de t'y plaire.

Bah j'préfère être roi dans ma merde qu'une merde dans un pays de roi!

nosckaj a tort.
Darkent

le 07/10/2015 15:06
Preuve ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:07
Citation :
Quelles erreurs ? Vas-y dis moi tout ?

La beuh coupé au xtc + coca, ça existe. Premiere erreur !
A 3 tu es banni.
Darkent

le 07/10/2015 15:08
Clope + Coke c'est pas bon.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:09
Clope c'est pas bon, et la Coc c'est trop cher pour moi :'(
Darkent

le 07/10/2015 15:10
Tu connais pas les bon bails
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bon nosckaj!!
le 07/10/2015 15:11
Citation :
Mais de quoi tu parles ? Explicite moi ca tout de suite !
Quelles erreurs ? Vas-y dis moi tout ?

C'est bien beau de parler, mais c'est quand qu'tu réponds?! Défonce le!!!
Darkent

le 07/10/2015 15:12
Dieudonné a écrit :
Vous êtes 100 à me dire que je suis con, que je suis buté, que je suis borné, que je suis ceci, que je suis cela, etc..

Par contre quand je vous demande de me dire pourquoi, vous n'avez rien à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.